ISE Tapis de Course Electrique Pliable - Genève / SY-T2702
4 Notes
SY-T2702
En Stock
399,99 €
TTC
Découvrez notre tapis de course GENEVE ! De 1 à 12,8Km/h, il sera votre allié lors de vos entraînement à domicile. Compact, pliable il se glissera dans toutes les pièces de vos maison !
Je met 3 étoiles car nous avons acheter ce tapis mais quand nous l'avons essayer surprise!!! Il fait un bruit terrible. Nous avons contacter le service une personne nous a dit qu'on allez être contacter mais depuis septembre nous attendons toujours. Pas très sérieux?? J'ai refait deux messages j'attend une réponse. Attention si vous souhaitez acheter sur ce site. Pour l’encaissement aucun soucis bien sûr.
Il a écrit Nathalie
journée 19/01/2021
Produit très moyen
Plutôt un tapis de marche
Il a écrit Sarh rouny
journée 21/12/2020
Produit très moyen
Plutôt un tapis de marche
Il a écrit Sarh rouny
journée 21/12/2020
Super Tapis !
Bonjour, je suis très agréablement surprise par ce tapis, élégant, facile à monter, simple d'utilisation, efficace et silencieux, bon le service client à l'air débordé, mais on ne leur en veux pas, j'attends une réponse sur le prix de leur lubrifiant, mais, bon, très bon produit, je recommande, le tapis et le site. Livraison rapide et GRATUITE !!! mieux qu' AMAZON ou CDISCOUNT, ne cherchez plus.
Un design professionnel pour une utilisation personnelle, c'est ce que vous offre notre tapis de course MIAMI. Fait pour la maison, il vous offrira, les mêmes fonctionnalités que si vous étiez en Salle de Fitness.
Grand frère du tapis de course MADRID, notre tapis de course BERLIN est complet et peu encombrant. Il sera parfait pour une séance de sport à la maison. Découvrez ses fonctionnalités !
Pour les débutants, comme les personnes confirmées, nous vous offrons la solution pour courir de chez vous, quand la météo ne s'y prête pas. Découvrez ici notre tapis de course BOMBAY.
ISE Tapis Roulant de Course Electrique Pliable, Motorisé 10km/h 750W, Tapis de Marche avec 4 Programmes & Porte-Bouteille, Idéal pour Maison/Bureau, Cardio Fitness Sport, SY-1006
PRECOMMANDE!! ARRIVAGE le 15.12.2020!! LIVRAISON AVANT NOEL
Notre tapis de course MADRID vous permet de travailler et de développer votre endurance. Il est donc fait pour vous ! Il vous permet de vous entraîner à tous moment de la journée, sans sortir de chez vous !
ISE Tapis de Course Electrique Pliable Motorisé 18km/h, Moteur 1.25HP, écran LCD et Hand Puls, 12 Programmes d'exercices pré-établis, Support iPad, Bluetooth, Idéal pour Maison/Bureau, SY-T4602
Vous souhaitez faire du sport tout en restant chez vous ? Vous aimeriez aller courir mais le temps ne s'y prête pas ? Pas de panique nous avons la solution ! Installez-vous devant votre téléviseur et profitez d'un instant sport et loisir grâce au tapis de course SY-1002.
Conception pliable pour un rangement facile et gagner de la place. Un produit silencieux qui offre un environnement confortable pour votre entraînement.
ISE Tapis de Course Electrique Pliable,Tapis Roulant Motorisé 14km/h DC 1.25HP, Tapis 42 x 120cm, 15 Programmes Pré, Cardio Training pour Bureau/Maison, Silencieux, SY-T2707
Notre vélo d'appartement magnétique NEW-YORK vous donnera l'impression que le sport est un jeu ! Avec son écran affichant votre vitesse, le temps et la distance parcourue, vous deviendrez le pro du vélo d'appartement !
⚠️ ARRIVAGE LE 23 DÉCEMBRE !!! PRÉCOMMANDE
Ce vélo d'appartement Semi-allongé / couché avec 8 Niveaux de résistance réglables sera votre nouvel allié fitness-cardio ! Le vélo BARCELONE est parfait pour les personnes qui souhaitent faire du sport de chez eux.
La chaise romaine SYDNEY est complète pour les entraînements du hauts du corps. Elle sera votre meilleur allié dans votre quotidien sportif.
!!! PRECOMMANDE !!!! ARRIVAGE LE 28.01.2021 !!!!
Notre vélo Biking ROME sera parfait pour vos entraînements à domicile. Remise en forme, perte de poids, travail du cardio. Il sera vraiment votre meilleur allié